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Contactez moi pour définir, ensemble, les solutions les plus adaptées à votre projet. 

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Combien ça coûte ?

Le tarif dépend des besoins spécifiques de votre événement. Chaque devis est établi en fonction du temps que je prévois de consacrer à votre projet. Cela me permet de rester juste envers toutes les structures, quelle que soit leur envergure.

J’évalue précisément vos besoins pour estimer le nombre d’heures nécessaires puis nous discutons ensemble pour ajuster le devis selon vos priorités et votre budget.

Ce service s’adresse à qui ?

Main Forte s’adresse à tous les festivals, événements ou associations qui travaillent avec des bénévoles. Il a principalement été pensé pour les petite et moyenne structures qui n’ont pas les moyens ou pas le besoin d’engager une personne extérieure pour gérer les bénévoles. Cette solution vous permettra de gagner du temps et d’éviter le stress lié à la gestion bénévole. Cependant dans certaines circonstances il peut aussi s’adresser à de plus grosses structures qui souhaitent optimiser certains aspects ou décharger l’équipe d’une partie des missions.

Cela concerne uniquement les premières éditions de festival ?

Non, que vous soyez en train de lancer un projet ou que vous ayez déjà plusieurs éditions à votre actif, je m’adapte à vos besoins spécifiques.

En combien de temps je recevrai ma solution personnalisée ?

Une fois que vous m’avez contactée, je m’engage à vous fournir un devis personnalisé sous 48 heures ouvrées. Le délai pour le rendu des documents et de l’expertise dépend ensuite de la taille de votre festival, de vos besoins et de la complexité de votre projet. Cela peut varier de quelques jours à plusieurs semaines.

Quoi qu’il en soit, ces délais seront clairement indiqués avec l’envoi du devis pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre et puissiez planifier en conséquence.

Et ensuite ? Je me débrouille tout seul?

Je reste disponible pour répondre à vos questions après la livraison de vos documents, et pour faire des petites modifications si nécessaire. Par exemple si vous me contactez plusieurs mois avant votre évènement je vous livrerai un premier jet que nous affinerons ensemble à l’approche de la date. Cela sera inclu dans notre devis.

Néanmoins si vous avez des modifications imprévues à faire ou un besoin qui me prend du temps (ajout d’un jour de festival, un nouveau lieu qui entre en compte…) je peux reprendre en main les documents moyennant un léger surcoût.

Notez malgré tout que la majorité des documents personnalisés que vous recevrez sont modifiables, vous pouvez donc adapter ces documents à vos imprévus.

Les documents sont modifiables ?

Oui la plupart des documents sont modifiables afin que vous soyez indépendants dans votre gestion bénévole, néanmoins je peux modifier de mon côté le document ou vous conseiller sur la façon de le faire.

Et si je ne sais pas exactement de quoi j’ai besoin ?

Nous pouvons échanger par mail ou par téléphone pour comprendre vos besoins et je vous orienterai vers la solution la plus adaptée.

Vous pouvez gérer les bénévoles sur place ?

Non, mon rôle est de vous donner les outils et méthodes pour être autonome dans la gestion, mais je ne suis pas présente sur le terrain. Cependant de façon occasionnelle nous pouvons ajouter certains services à mes prestations, ces situations se discutent en fonction de vos besoins et de mes disponibilités.

Votre solution inclut-elle des outils numériques ou logiciels ?

Je fournis des modèles et documents prêts à l’emploi, utilisables avec les outils de Google Drive. Si vous utilisez des logiciels spécifiques ou si vous ne souhaitez pas passer par Google je peux adapter la plupart des documents en conséquence, il faudra alors me le préciser.

Quels types de documents sont inclus ?

Cela dépend de vos besoins mais généralement en plus du plan d’action je vous fournis les formulaires de recrutement et de retour, des plannings à remplir, les conventions de bénévolat, des briefs pour les équipes, des mails pré-écrits, un livret d’accueil bénévoles, etc. Vous pouvez retrouver plus d’informations dans l’onglet : “Mes services”

Pouvez-vous m’aider si j’ai déjà une base de documents ?

Bien sûr, si vous souhaitez travailler avec des documents déja établis je peux les réviser, les adapter à votre événement, ou compléter ce qui manque.

Et si mon événement est dans quelques semaines ?

Tout dépend de la complexité de vos besoins. Si le délai est serré, je me concentre sur les outils prioritaires pour que vous soyez opérationnels rapidement.

Votre solution convient-elle à un événement ponctuel ?

Tout à fait. Je m’adapte à la nature de votre projet, qu’il soit unique ou récurrent.

Et si je n’utilise pas tout ce que vous proposez ?

Chaque document ou outil est conçu pour être simple et pratique, mais vous êtes libres de les utiliser selon vos priorités. Je m’efforce toujours de répondre à vos besoins spécifiques, si vous savez déjà à l’avance que vous n’utiliserez pas un outil n’hésitez pas à me prévenir afin que je ne travaille pas dessus et fasse donc descendre le devis.

Vous garantissez des résultats ?

Je vous fournis des outils et un mode d’emploi pas à pas pour réussir votre gestion bénévole basé sur mes expériences de responsable bénévole. La réussite dépend ensuite de la mise en œuvre, mais je reste disponible pour répondre à vos potentielles difficultés.

Vous aussi : gagnez du temps et de la sérénité tout en gardant la maîtrise de votre gestion bénévoles

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